background

Nos différentes activités Maman/Bébé

Découvrez toutes les activités que nous proposons pour les mamans et les bébés

image

Bébé Nageur

Le  psychologue Jean Piaget a décrit les 3 premières années de la vie de l'être comme la période sensori-motrice. Pendant cette période l'être humain apprend autant que dans les 10 années suivantes.

Rejoignez le programme Bébé Nageur et développez les capacités sensori-motrice de votre enfant. Grâce à la méthode exclusive mise au point par Aquababyclub, votre enfant développera son autonomie aquatique.

Je m'informe
image

Aquamaternité / Aqua Post Natal

La natation reste le sport idéal, du premier au dernier jour, pour toutes les futures mamans.
Piscine chauffée toute l’année à 30°C.

Dans une ambiance calme et apaisante, profitez d’un moment privilégié réservé aux futures mamans. Bien vivre sa grossesse est un programme complet d’activités aquatiques adaptées à la femme enceinte et qui répond aux recommandations internationales en matière de santé qui préconisent 4 séances par semaine d'activité physique.

Je m'informe
image

Gym femme enceinte

La grossesse est une période opportune pour adopter de saines habitudes de vie afin de protéger l'enfant à naître et de favoriser son développement.

Ces changements comprennent : adopter de meilleures habitudes alimentaires, éviter le tabac et l'alcool et faire régulièrement de l'activité physique d'intensité modéré.

Notre programme d'activité physique vous permettra de renforcer votre cœur, de vous rendre plus souple, de maîtriser votre prise de poids et de préparer vos muscles pour l'épreuve très physique de l'accouchement.

Je m'informe
image

Gym maman & bébé

Vivre la naissance d'un enfant est une expérience naturelle, elle n'en reste pas moins bouleversante tant bien sur le plan physique que psychologique. A partir de la 8ème semaine, il est temps de vous ré-approprié votre corps, de prendre soin de vous.

La gym maman & bébé vous permettra de retrouver la forme tout en partageant ce moment privilégié avec son tout petit.

Je m'informe